Re: Gamepad Android

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Frédéric
To: Guilde
題目: Re: Gamepad Android
Le lundi 26 novembre 2018, Frédéric a écrit :

> En fait, il faut d'abord se pairer, et là, pareil, il me demande un code
> pin :o(

Purée, le Bluetooth, c'est vraiment toute la merdicité de l'USB, mais sans
les fils !

Ce soir, je refais les même manipes qu'hier, et j'ai réussi à me
connecter. Comme j'avais essayé plein de trucs, j'avais dû laisser le
bouzin dans un état alakon.

Ce qui marche :

$ bluetoothctl
[bluetooth]# agent on
[bluetooth]# scan on
<liste des devices>
[bluetooth]# scan off
[bluetooth]# trust <address>
[bluetooth]# connect <address>
[ipega Extending Game controller]#

Sauf que... Le premier coup, j'ai bien vu apparaître une entrée
dans /dev/input/js0. Au bout d'un moment d'inactivité, le bidule s'est
déconnecté. Je le relance, il est bien de nouveau connecté, mais plus
de /dev/input/js0 :o( Je recommence : je l'ai de nouveau.

Pfff, quel bordel de système probabiliste...

--
    Frédéric