Re: PHP et fichiers temporaires

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Marc
To: guilde
題目: Re: PHP et fichiers temporaires
Le 30/10/2018 à 09:20, Frédéric a écrit :

> Pfff... merci, c'était ça¹. En fait, mon vrai code sur le serveur merdait
> de la même manière. Mais là, ce n'était pas un ; manquant, mais une
> coquille sur la casse de la variable !

Au passage, il y a des éditeurs, comme Kate, qui te proposent la
complétion de variables ou de mots. Ça aide bien pour ne pas se tromper
trop souvent, en particulier quand on utilise des variables en CamelCase

> J'avais donc 2 causes donnant le même effet, du coup mon analyse du
> problème a été faussée, et je pensais à un truc plus fondamental.

PIBCAK

> Merci !

De rien, je le mettrais sur ta note ;o)

--
Marc BERLIOUX
Il est intéressant de voir que les gens qui se moquent