Re: appareil netgear et compatibilité linux

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: anne.guilde@free.fr
To: guilde
古いトピック: Re: appareil netgear et compatibilité linux
題目: Re: appareil netgear et compatibilité linux
Le 01/09/2018 à 12:21, anne.guilde@??? a écrit :
> Suite des tests sur meylan.
> J'ai mis la carte sim Bouygues dans le hotspot netgear AirCard 810
> Jusqu'à maintenant, quand je suis à la campagne, j'utilise mon tél
> samsung galaxy note 2 comme modem pour me connecter avec mon pc debian à
> internet.
>
> raphael m'a filé ce site pour tester la vitesse
> http://speedtest.googlefiber.net/
>
> free (adsl): PING: 272 ms DOWNLOAD 10.4 Mbps UPLOAD 1.22 Mbps
> Bouygues : PING: 0.0 ms DOWNLOAD 2.03 Mbps UPLOAD 0.70 Mbps
> samsung galaxy note 2 : PING: 0.0 ms DOWNLOAD 0.53 Mbps UPLOAD 1.41 Mbps

> [...]

Je suis à la campagne

Test en journée à différend endroit avec le netgear qui à une carte sim
Bouygues

PING: 154 ms
DOWNLOAD 1.18 Mbps
UPLOAD 1.73 Mbps

PING: 135 ms
DOWNLOAD 2.03 Mbps
UPLOAD 1.74 Mbps

PING: 124 ms
DOWNLOAD 2.07 Mbps
UPLOAD 1.94

test ce soir dans la pièce à coté du netgear

PING: 136 ms
DOWNLOAD 2.05 Mbps
UPLOAD 2.41 Mbps

PING: 133 ms