Re: GUI evolué pour xRandR

Author: Yves Martin
To: guilde
Subject: Re: GUI evolué pour xRandR
Bonjour

Retour sur cette requête.

Je suppose que tu as un certain nombre de périphérique: télé,
projecteur... avec lesquels tu souhaites connecter ton portable.

Il me semble qu'une solution pourrait consister en des scripts
exécutant xrandr adapté pour chaque équipement, et les rendre
accessibles facilement avec des raccourcis sur le bureau, un docker de
boutons, voire des raccourcis clavier.

Sinon il est toujours possible d'améliorer un des outils pour fournir
une gestion de "profile" de sortie avec les propositions de xrandr.

--
Yves Martin