J'ai un compte qui reçoit beaucoup de 'Undelivered Mail Retu…

Author: anne.guilde@free.fr
To: ML Guilde
Subject: J'ai un compte qui reçoit beaucoup de 'Undelivered Mail Returned to Sende'r
bonjour,

Je n'arrête pas d'avoir des messages de ce style avec pièce jointe sur
un de des comptes mail que je gère

----
sujet Undelivered Mail Returned to Sender

Nous sommes desoles de vous informer que votre message n a pas
pu etre remis a un ou plusieurs de ses destinataires.
Ceci est un message automatique genere par le serveur mwinf5d08.orange.fr.
Merci de ne pas y repondre.

This is the mail system at host mwinf5d08.orange.fr.
I'm sorry to have to inform you that your message could not
be delivered to one or more recipients.

                   The mail system

<calbu@???>: host noos.fr[82.216.111.1] said: 550
5.1.1 <calbu@???>: Recipient address rejected: User unknown
----

les 2 dernières lignes changent tous le temps.

Je viens de recevoir un mail de abuse@???
sujet 'Alerte concernant votre compte de messagerie'

que se passe-t-il?

Je viens de changer le mot de passe de ce compte.

merci
Anne