Re: Max upload dans un formulaire web

Author: Stéphane Bonhomme
To: guilde
Subject: Re: Max upload dans un formulaire web
Salut Fred,

Tu touches la config php, qui est lue au chargement du module php, donc
au démarrage d'apache.

C'est différent de la config d'apache proprement dite, qui est
rechargeable "a chaud"

Je dirais donc qui oui, il faut redémarrer apache pour que la config php
soit relue.

Stéphane.

--
Stéphane Bonhomme - Exselt Services

Formations, Conseil et Réalisations en Ingénierie Documentaire, Applications Web et Logiciels Libres

stephane@??? - http://www.exselt.com
+33 4 56 14 27 09 / +33 6 88 57 27 08