GUI evolué pour xRandR

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: ALD
To: guilde
題目: GUI evolué pour xRandR
Bonjour,

je suis à la recherche d'un GUI pour xrandr qui soit plus évolué que Arandr et
Lxrandr. Il est parfois nécessaire de changer la résolution, la frequence de
rafraichissement et le mode (entrelacé ou progressif) de la sortie vidéo
auxiliaire d'un portable. Quand c'est moi qui m'en occupe, je le fais en ligne
de commande mais lorsque c'est qq d'autre cela rebute un peu.

Arandr permet de changer la resolution et au mode (progressif ou entrelacé)
mais pas à la grequence de rafraichissement.

Je n'ai rien trouvé de plus complet que Arandr. Est ce que quelqu'un connait
un autre GUI?

Merci

--
Alain DIEUDONNE GSM:+33 (0)6 51 06 40 89

www.centris.fr