Re: Linux sur Thinkpad E580

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Patrice Karatchentzeff
To: Eric Le Meur
CC: GUILDE
題目: Re: Linux sur Thinkpad E580
Salut

Mon expérience à moi qui n'engage que moi...

Pour l'UEFI, tu peux et dois le configurer dans les options de boot...
après, ça fonctionne.

Je pense que ça dépend comment il a été codé cependant... donc bien
vérifier que tu as la main au boot dans les paramètres de l'UEFI sur
les options du genre - désactiver l'OS de confiance au boot -

good luck !

PK

--
      |\      _,,,---,,_           Patrice KARATCHENTZEFF
ZZZzz /,`.-'`'    -.  ;-;;,_   mailto:patrice.karatchentzeff@gmail.com
     |,4-  ) )-,_. ,\ (  `'-'      http://p.karatchentzeff.free.fr