Re: Problème de connexion

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Marc
To: guilde
題目: Re: Problème de connexion
Le 12/04/2018 à 12:22, Hugues Levasseur a écrit :
> Ah, oui : Un détail
> Seul mon Pc (celui qui ne se connecte pas) est en IP Fixe
> Les 2 autres en DHCP
> ... une idée ?

Mets celui qui ne se connecte pas en DHCP aussi, provisoirement. Ça te
permettra de vérifier si ta carte réseau fonctionne ou si elle a grillé
avec le switch. Si ça marche, vérifie ta config en IP fixe.

Tu peux aussi faire qq reboot supplémentaires de la box au cas où elle
soit en mode bridge et pas en mode routeur

--
Marc BERLIOUX
Une erreur peut devenir exacte, selon que celui qui l'a commise