Re: JAVA 6

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Mathieu Lonjaret
To: ML Guilde
題目: Re: JAVA 6
S'il suffit d'avoir Java 6 pour faire tourner ces applets, et si
obtenir java 6 peut se faire (soit depuis le net, soit à l'endroit qui
te convient une fois que tu l'auras récupéré), je ferais un Dockerfile
qui s'occupe de récupérer java 6 et de faire tourner l'applet. Comme
ça tu peux ensuite les faire tourner depuis n'importe quelle machine
sans jamais avoir à te soucier du setup.