Donne postes

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Gwenn Boussard
To: ML guilde
題目: Donne postes
Bonsoir,
L'association dont je gérais l'informatique avait reçu un don de
plusieurs machines de la part de la mairie de Grenoble. On fait le
constat qu'elles servent une fois l'an, autant qu'elles aillent vers
quelqu'un qui en a plus besoin.
Ce sont des Dell au format Desktop, processeur AMD (2.6Ghz de mémoire),
4Go de Ram.
Il doit y en avoir 6, sans écran, sans disques durs (j'ai peut-être deux
disques qui traînent et que je peux donner, mais ce sera lent, avec un
SSD ça va largement assez bien pour de la retouche photo). Il y en a
trois autres qui ont commencé à donner leurs pièces.

Seule contrepartie à ce don : utiliser des logiciels libres dessus.

Cordialement,
--
Gwenn Boussard
06 41 69 48 57