Re: Quel matériel ?

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Eric Le Meur
To: guilde
題目: Re: Quel matériel ?
Le 23/01/2018 à 21:46, Jérôme Villafruela a écrit :
> Est ce que tu ne peux pas garder ton PC actuel en l'améliorant (ssd,
> ram) ? Il existe des distributions Linux légères qui peuvent donner
> une nouvelle jeunesse à de vieux PC.

En fait, il y a un an, j'ai déjà tenté d'installer une Linux Mint 18 sur
mon portable actuel (Dell Vostro 3550) et j'ai eu un problème avec la
carte graphique. Si j'ai bien compris, j'ai deux cartes graphiques (une
Intel et une Radeon HD) et manifestement Linux ne sait pas bien gérer
une double carte graphique (ou alors, c'est moi qui n'ai pas su trouver
la solution)

Merci à tous pour vos conseils et vos astuces !

Très bonne journée,

Eric LM