RE: installation de f-droid

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: BOITEUX, Frederic
To: anne.guilde@free.fr
CC: ML Guilde
題目: RE: installation de f-droid
    Bonjour,

  Dans les paramètres du téléphone, il faut autoriser les applications « de sources inconnues » (inconnues de Google s'entend), c'est peut-être là ton problème ?

    Cdlt,
        Fred.

-----Message d'origine-----
De : anne.guilde@??? [mailto:anne.guilde@free.fr]
Envoyé : lundi 18 décembre 2017 12:34
À : ML Guilde
Objet : installation de f-droid

bonjour,

j'ai un nouveau téléphone portable. Je n'ai pas mis de carte sim.
Mais je peux naviguer sur internet avec.

J'essaie d'installer f-droid
J'ai téléchargé f-droid.

Quand je veux l'installer, il essaie et cela se termine par application non installé.

Comment installer f-droid?

Sur l'ancien portable, j'ai f-droid d'installé mais quand je veux installer une appli je n'ai pas le bouton 'télécharger'
Donc impossible de télécharger une appli

Si quelqu'un peut me mettre sur une piste

Merci
Anne

This message contains information that may be privileged or confidential and is the property of the Capgemini Group. It is intended only for the person to whom it is addressed. If you are not the intended recipient, you are not authorized to read, print, retain, copy, disseminate, distribute, or use this message or any part thereof. If you receive this message in error, please notify the sender immediately and delete all copies of this message.