Re: In memoriam

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Hervé de Dianous
To: guilde
題目: Re: In memoriam
Le 07/12/2017 à 16:07, Christian Marillat a écrit :

> Hervé, étant donné ton âge tu ne peux pas ignorer cela.

Merci de reconnaître que j'ai effectivement connu cette époque.
Je n'ai jamais été lecteur du Figaro, était pour le Vietnam du côté
d'oncle Ho et de Jean Ferrat quand il chante contre lui ...
Mais la coïncidence de ces 2 événements prête à sourire.
Quel diablotin s'est immiscé dans les actus ...

Je n'ai également jamais apprécié Mr Smet ...

Par-contre, pour les yéyés, j'ai adoré la "Bébé requin au ventre
blanc, aux dents nacrées ..."
https://www.youtube.com/watch?v=qCvw_tMFZ8E

Mes 17 ans ....

RV2D