[Bruno.Cornec@hpe.com: Evénement FLOSSCon sur Grenoble]

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: David Beniamine
To: guilde
題目: [Bruno.Cornec@hpe.com: Evénement FLOSSCon sur Grenoble]
Salut à tout•e•s,

Je transfert ce message reçu sur l'adresse de contact de la GUILDE.

Je n'ai pas encore répondu à son expéditeur je vous laisse donc discuter
de la pertinence d'y participer.

Librement,

David
Bonjour,

Nous souhaitons organiser un événement FLOSSCon sur Grenoble en Septembre 2018 (ou Janvier 2019 dans le festival transfo) pour montrer le dynamisme de notre région dans le domaine des logiciels Free/Libre/Open Source et voudrions partager avec vous notre vision de ce projet et recruter des volontaires.

Nous souhaiterions proposer d'ores et déjà une v0 de FLOSSCon pour Janvier 2018 dans le premier festival transo qui va avoir lieu avec le soutien de la French Tech in the Alps. Plus d'infos sur: http://www.festival-transfo.fr/

Si vous souhaitez que la Guilde soit acteure de cet événement, n'hésitez pas à proposer à vos membres de nous rejoindre pour le meetup de démarrage que nous donnerons: https://www.meetup.com/fr-FR/FLOSS-Grenoble/events/244946644/?eventId=244946644

Cordialement,
Bruno.
Note: l'URL pour consulter vos ML ne fonctionne pas sur votre site.
--
HPE EMEA EG FLOSS Technology Strategist http://www.hpe.com/engage/opensource
Open Source Profession, WW Linux Community Lead    http://github.com/bcornec