Re: Suite incendie Casemate, recherche salle

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Miguel Moquillon
To: xavier branca
CC: Liste Guilde, jug-leaders
題目: Re: Suite incendie Casemate, recherche salle
Les rencontres de l'Alpes JUG sont libre d'accès. Pour la présentation
du mardi 28 novembre, il y a 37 personnes d'inscrits. Pour celle du
mardi 5 décembre, 20 personnes sont actuellement inscrites. En sachant
que dans la réalité, toutes les personnes inscrites ne viennent pas mais
qu'à côté des non inscrits assistent aussi à nos soirées ; on ne
contrôle pas les entrées, c'est libre d'accès - les inscriptions sont là
surtout pour dimensionner la collation qui suit généralement les
présentations. L'association est juste composée d'un bureau de membres
actifs et le reste est ouvert sans cotisations à toute personnes
intéressées

Pour ce qui est de la présence d'un membre du LOG parmi les personnes
qui viendront, je ne sais pas.

Miguel