Re: oomkiller

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Christian Marillat
To: guilde
題目: Re: oomkiller
On 08 oct. 2017 08:31, Frédéric <fma38@???> wrote:

> debian sid.
>
> À noter que ce souci de disque est apparu avant la dernière release
> stable. S'il y a une modification du noyau qui conduit à ça, ce problème
> doit être présent dans la stable, du coup.
>
> Personne n'a remarqué ça sur la stable ?

J'ai eux des soucis avec les noyaux 4.12 sur une machine amd64 sid et
sur mes émulations mips et mipsel, mais les émulations c'est un peu
spécial.

Pour l'amd64, la machine ne répondait plus, rien dans les logs et comme
je n'ai pas un accès physique à la machine je ne sais pas ce qu'il y a
eu exactement. Au bout de 3 redémarrages je suis repassé en 4.11 et plus
aucun problème. Maintenant j'hésite à passer en 4.13

Christian