Re: oomkiller

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Frédéric
To: Guilde
題目: Re: oomkiller
Le jeudi 05 octobre 2017, Christian a écrit :

> En voyant les erreurs de cron dans ton log il n'y a pas un job cron qui
> cherche à faire quelque chose de mal ?

Bé, comme il n'y a pas plus d'indication dans les logs, c'est difficile de
savoir ce qui foire.

> Tu peux pas faire du monitoring avec des outils du genre iotop, iostat
> ou vmstat ?

Si ; faut juste que ces outils puissent enregistrer à mesure sur le
disque, car une fois que la machine est bloquée, je ne pourrai plus rien
voir. Et vu que ça n'arrive que quand je la laisse tranquille la nuit ou
la journée...

--
    Frédéric