Re: oomkiller

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Frédéric
To: Guilde
題目: Re: oomkiller
Le jeudi 05 octobre 2017, Christian a écrit :

> Tu as enlevé le pquet rtkit ?

Oui.

> C'est mieux ?

Non :o( Disque chargé -> machine inutilisable.

Mais quand même, il y a une grosse différence entre un accès disque en
mode utilisateur (copie de fichier ou autre), et un accès disque dû au
swap. Dans le premier cas, ça lag à mort, mais ça répond quand même ; dans
le second cas, même le clavier n'est plus scruté.

Or, depuis quelques jours, je n'ai plus de swap du tout, et pourtant, je
le retrouve en train d'accéder au disque comme un malade, et tout est
bloqué. Je ne vois qu'un accès type swap pour faire ça.

Non ? Vous voyez d'autres trucs ?

--
    Frédéric