Booter un vieux serveur Sco Openserver 5

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: David Beniamine
To: Guilde
題目: Booter un vieux serveur Sco Openserver 5
Bonjour,

J'ai un problème sur le quel j'aurais besoin de vos lumières : un client
nous appelle pour un problème sur un serveur Linux qui s'avère en faire
être un SCO OpenServer 5 (un Unix donc). Vraisemblablement, le serveur
ne boot plus à cause d'une carte mère HS (Compaq Proliant 800, donc du
pentium I ou II).

J'ai essayé de mettre le disque dans une autre machine (beaucoup plus
récente), le disque est détécté, mais la tour ne boot pas dessus. Depuis
une live Linux (Linux Mint) je vois le disque mais ne reconnait pas le
filesystème (De ce que j'ai compris ça devrait être du hfs donc reconnu
sans soucis).

Le client devrait revenir aujourd'hui avec un PC semblable au serveur
principal, mais je me demandais s'il y avait des astuces à la con à
savoir sur le boot de ces bestioles.

Bref toutes les idées qui pourraient augmenter mes chances de
réussir à démarrer ce vieux bouzins sont bienvenues.

À plus,

David