impossible d'accéder aux média réseauà partir de firefox et …

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Odile Lambert
To: liste technique la guilde
題目: impossible d'accéder aux média réseauà partir de firefox et de thunderbird.

BOnjour
sous Xubuntu, j'accède aux répertoires de mon synology via samba
      et cifsutils. J'ai monté les répertoires du NAS en ajoutant des
      lignes dans le fstab.

adresse serveur/point de montage/media/nomrépertoire cifs
      credentials = /root/.smbcredentials, IOcharset=UTF8, UID=1000,
      _netdev 0 0

Cela marche parfaitement pour voir les répertoires dans le
      gestionnaire de fichier mais impossible de voir ces répertoires du
      NAS lorsque je suis dans firefox et dans thunderbird.

      Auriez-vous une explication et une piste?

      je vous remercie à l'avance

Odile