Re: changement droit d'exécution de shutdown

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: ALD
To: guilde
題目: Re: changement droit d'exécution de shutdown

Le dimanche 25 juin 2017, 18:43:23 Christian Marillat a écrit :

>Sudo demande le mot de passe de l'utilisateur pas celui de root.

C'est vrai, mais (j'ai oublié de le préciser) ils n'ont plus cette
possibilité. Ils ne sont plus administrateur du systeme, notamment pour éviter
que le script que je met en place ne soit effacé ou arrété.

>Parce que ton fichier va être écrasé par le nouveau. Tu perds tes
>changements.

C'est vrai, si shutdown est écrasé, ça ne fonctionne plus.

--
Alain DIEUDONNE GSM:+33 (0)6 51 06 40 89

www.centris.fr