Re: changement droit d'exécution de shutdown

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: ALD
To: guilde
題目: Re: changement droit d'exécution de shutdown

>Pourquoi ne pas utiliser sudo ?

je ne vois pas comment utiliser sudo dans ce cas. Les enfants n'ont pas le mot
de passe administrateur, mais seulement un mdp utilisateur.

>Lors d'une mise tu risques de perdre les droits sur ton fichier.

une mise à jour, je suppose; comment une mise à jour peut changer les droits
d'accés?