network manager openvpn

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: anne.guilde@free.fr
To: ML Guilde
題目: network manager openvpn
bonjour,

Je viens de passer de jessie à strech.

j'ai installé openvpn sur mon server pour avoir accès à mon serveur
quand je ne suis pas chez moi.

Sur ma debian jessie, j'utilise network manager.

Sur strech j'ai installé network manager mais je ne sais pas avec quoi
je configure mon filaire wifi et vpn. network-manager?

Sur jessie, si je configurer ma connexion filaire ou wif, j'ai une case
pour dire que je veux me connecter automatiquement au vpn.

Avec strech, je n'ai pas trouvé la case. Je me connecte au vpn et
quelques minutes après je vois que le vpn est désactivé...

Comment faire pour que le vpn ne se déconnecte tout seul

merci
Anne