Re: sms d'un téléphone portable sur messagerieicedove

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: anne.guilde@free.fr
To: guilde
題目: Re: sms d'un téléphone portable sur messagerieicedove
Le 20/06/2017 à 21:04, Jérôme Villafruela a écrit :
> Bonjour Anne,
>
> Pour la carte SIM : c’est géré par NetworkManager, le modem (3G ou 4G
> selon les modèles) apparaît dans la section « Mobile (à large bande)".
> Ça n’a d’intérêt qu’avec une carte SIM data dédiée car si tu as un
> ordiphone avec un forfait de données conséquent il est très facile de
> partager la connexion internet du téléphone (par wifi ou usb).

j'avais espéré trouver une application qui récupère les sms qui sont
envoyé sur cette carte sim

Quand je suis en pleine campane sans internet, je me sers de mon
portable comme modem (en usb). C'est un smartphone avec android

Parfois cela va plus vite que d'avoir internet en 512 sans payer une box

Anne