[HS] disque dur out

Auteur: anne.guilde
À: Guilde
Anciens-sujets: Re: choix pc portable sous linux
Sujet: [HS] disque dur out
bonjour,

mon disque dur a fait une chute alors qu'il était en fonction.
J'étais en train de changer le ventilateur du pc portable quand j'ai bousculé le pc fixe.
J'avais mis le disque sur le pc fixe pour pouvoir voir le pdf de maintenance du portable.

C'est un disque sata de 1 to acheté en août 2016. (HGST Travelstar 7K1000 HTS721010A9E630 - disque dur - 1 To - SATA 6Gb/s)
J'ai donc 3 mois de données qui ont peut-être disparu.

Si je le secoue, aucun bruit.
Si j'essaie de le mettre en route, il y a des clac, clac.
Je n'ai pas insisté.

J'ai trouvé cela
http://grenoble.récupération-dedonnées.fr/index.html

Si vous avez d'autres idées...

Quelles sont les chances de récupérer les données?

Anne