Re: Carnet d'adresses

Author: Aimé Vareille
To: guilde
Subject: Re: Carnet d'adresses
Bonjour,

Le 17/03/2016 09:39, Frédéric a écrit :

> Bon, ben moi, l'onglet Cardbook ne me montre pas le carnet d'adresse de
> Thunderbird :o( J'ai testé dans tous les sens, rien à faire.

C'est bizarre, je suis en version 38.6.0 de Thunderbird sous Ubuntu
14.04, je crois me souvenir effectivement que je n'avais pas vu du
premier coup mes adresses Thunderbird et peut être j'ai du retoucher les
préférences par défaut dans l'onglet "Configuration de Cardbook" de
l'onglet "Outils".

@Aime38