Re: Carnet d'adresses

Author: Aimé Vareille
To: guilde
Subject: Re: Carnet d'adresses
Bonjour,

Le 16/03/2016 19:21, Frédéric a écrit :

> Tu l'as utilisé, ce module ? Car je ne vois pas comment on importe autre
> chose que du VCARD... Et il ne voit même pas les carnets d'adresse internes
> de Thunderbird !

Oui, j'ai un onglet "Cardbook" dans l'onglet "Outils" et mes contacts
Thunderbird apparaissent tous à gauche dans un onglet "contacts
collectés" mention "non classé" et il me semble qu'il y a l'essentiel
des options de synchronisation, importation ....
Effectivement, pour importer des contacts dans d'autres formats que
vcard il faut passer par l'onglet "carnet d'adresses" de Thunderbird et
dans l'onglet "Outils" du carnet d'adresses passer par l'onglet
"Importer..." où sont proposés les formats LDIF, .tab, .csv et .txt en
plus du format .vcf pour l'importation.

@Aime38