Re: raccourci clavier 'impr ecr' sous jessie

Author: anne.guilde@free.fr
To: Olivier Allard-Jacquin, ML Guilde
Subject: Re: raccourci clavier 'impr ecr' sous jessie
Le 20/09/2015 15:24, Olivier Allard-Jacquin a écrit :
>     Bonsoir,

>     Le paquet "ksnapshot" est bien installé ?

>     Sin, regarde dans "Menu K / Configuraton / Configuration du système /
> Raccourcis"

je suis sous gnome.
J'ai un outil qui me fait des captures d'écran.
Ce sont les raccourcis clavier qui ne fonctionnent pas.

Je suis bien allée dans paramètres/clavier

J'ai récupéré le log de message
Sep 20 17:48:50 anne gnome-session[2344]: (gnome-settings-daemon:2425):
media-keys-plugin-WARNING **: Failed to save a screenshot:
GDBus.Error:org.freedesktop.DBus.Error.UnknownMethod: L'interface
« org.gnome.Shell.Screenshot » n'existe pas pour l'objet à l'emplacement
/org/gnome/Shell/Screenshot

google pour l'instant ne m'a pas apporté de solution

anne