Re: Debian 7 et scripts de démarrage

Author: Marc
To: guilde
Subject: Re: Debian 7 et scripts de démarrage
Le 21/11/2014 17:57, Frédéric a écrit :

> Ben, non, mais je sens que ça va le devenir !!!
>
> J'ai commencé par écrire un script en suivant la doc que j'ai citée,
> dans /etc/init.d
>
> Lorsque je lance ce script, ça me dit qu'il manque un fichier .service.
> Après quelques recherches, je vois qu'il faut créer ça
> dans /lib/systemd/system. Ce que je fait.
>
> Mais je m'aperçois ensuite que le premier script ne sert finalement à
> rien ! Donc le mécanisme dans /etc/init.d (c'est quoi, d'ailleurs ?)
> renvoie sur systemd...

C'est hier que tu me disais d'installer une debian, hihi

Tu tombes en pleine guerre en plus avec ta question.

après avoir installé ton script dans /etc/init.d, as-tu tapé une
commande commençant par update-rc.d ? qui normalement crée les liens
symboliques de démarrage et d'arrêt, et peut-être plus aujourd'hui pour
la compatibilité avec les deux remplaçants du démarrage SystemV

--
Marc BERLIOUX
Ramer dans le sens du courant fait rire les crocodiles.