Re: Subversion : 'vnadmin: Le flux de sauvegarde contient un…

Author: Marc TERRIER
To: guilde
Subject: Re: Subversion : 'vnadmin: Le flux de sauvegarde contient une entête mal formée (sans ':') à '
Le 02/06/2014 23:28, Marc TERRIER a écrit :
> Et je ne trouve pas d'outil qui permette de vérifier l'intégrité d'un
> fichier dump SVN autrement qu'en faisant un svnadmin load dessus.

Rectification : je viens de découvrir l'existence d'un outil Python qui
sert (entre autres) à vérifier l'intégrité d'un fichier dump SVN :

http://svn.borg.ch/svndumptool/

Cet outil confirme le bon état du dump SVN dont le load réussit :

$ svndumptool.py check -A /srv/svn/Qt.svn-dump
Checking file /srv/svn/Qt.svn-dump
OK

Et me confirme aussi le problème que je rencontre avec les cinq autres :

svndumptool.py check -A boulot.svn-dump
Traceback (most recent call last):
   File "/usr/bin/svndumptool.py", line 116, in <module>
     sys.exit( func( appname, args ) )
   File "/usr/lib/python2.5/site-packages/svndump/tools.py", line 523,
in svndump_check_cmdline
     if check.execute( filename ) != 0:
   File "/usr/lib/python2.5/site-packages/svndump/tools.py", line 235,
in execute    dump.open( dumpfilename )
   File "/usr/lib/python2.5/site-packages/svndump/file.py", line 259, in
open
     raise SvnDumpException, "wrong svn dump file version (expected 2
found %s)"
% ( tag[1] )
)vndump.common.SvnDumpException: wrong svn dump file version (expected 2
found 2

Peut-être est-ce dû à la version de Python que j'ai utilisée (2.5) alors
que le site parle d'un soft développé en 2.4.4 : j'arrive à installer
Python 2.4 sur ma VM de tests, mais je ne connais rien à Python. Comment
forcer Linux à utiliser la 2.4.4 au lieu de la 2.5 ?

Mauvaise nouvelle : l'adresse mail mf@??? indiquée sur le site ne
semble plus correspondre à rien. Projet mort ?

--
Marc TERRIER