Re: Subversion : 'vnadmin: Le flux de sauvegarde contient un…

Author: Marc TERRIER
To: guilde
Subject: Re: Subversion : 'vnadmin: Le flux de sauvegarde contient une entête mal formée (sans ':') à '
Le 01/06/2014 23:10, Yves Martin a écrit :
>    Bonsoir,

> Une telle manip dump/load n'est en fait aucunement
> utile... Les dépôts sont utilisables tels quels
> avec les nouvelles versions, voire éventuellement
> après un "svnadmin upgrade" pour profiter du merge tracking par les propriétés svn:mergeinfo
>
> Donc je te conseillerai d'en rester là et de mettre en ligne tes dépôts... Ou de les récupérer d'un backup "fichiers" (.tar.gz par exemple) s'ils ne sont plus sur disque.
>
> C'est peut-être un bug connu mais la situation de compatibilité fait que peu de gens l'ont rencontré.

> [...]

Bonsoir Yves, et merci de ta réponse.

Il me semble utile de préciser que ce n'est pas une nouvelle machine
installée en Wheezy sur laquelle j'essaye de remettre en service ce qui
tournait sur une autre machine en Lenny : c'est la *même* machine qui a
été réinstallée "from scratch" en Wheezy, après sauvegarde. Je n'ai donc
plus accès aux anciens dépôts, seulement à ces dumps, qui ont été mis de
côté temporairement sur un serveur FTP, le temps de réinstaller celle-ci.

Tu me dis de les mettre en ligne, mais je ne vois pas comment faire tant
que le "load" échoue (l'erreur est bloquante). Quant à "svnadmin
upgrade", si je comprends bien, ça s'utilise sur des dépôts en état de
marche, pas sur des dumps, et je n'ai pas de backups fichiers (.tar.gz)
de ces dépôts, seulement les dumps, précisément parce que je pensais
plus approprié de dumper et de mettre les dumps au chaud ailleurs, que
de faire une sauvegarde fichiers classique.

Je continue de titiller Google, en formulant mes recherches autrement,
et je trouve d'autres personnes qui ont le même souci, mais je n'ai pas
encore trouvé de solution qui fonctionne. En particulier, la solution
suggérée par quelqu'un du support CollabNet, qui consiste à faire :

grep --binary-files=text -v '^*Dumped revision' ./repo.dump
>./repo.cleardump

svnadmin load myrepo < ./repo.cleardump

ne fonctionne pas, dans mon cas. J'ai toujours le même message d'erreur.

--
Marc TERRIER