Re: Firefox et gestion mémoire

Author: Aime Vareille
To: guilde
Subject: Re: Firefox et gestion mémoire
Justement,
Sur ces questions de gestion de ressources, Kazé lors du dernier
TupperVim a expliqué qu'il utilisait 3 Firefox de configurations
différentes adaptés à 3 usages différents.
Je guette un peu sa présence sur le salon IRC pour lui demander s'il
peut préciser certains aspects ; ça peut sans doute aider à imaginer de
nouveaux plugins de libération automatique de ressources fonction de nos
préférences de navigation.
Personnellement, j'aime bien essayer des navigateurs différents, ils ne
se comportent pas tous de la même manière avec html5 ...
Aimé