Imprimante 3D

Author: Patrick Dupre
To: guilde
Subject: Imprimante 3D
Bonjour,

Il semble que l'activite sur guilde se soit reduite, ou bien est-ce seulement
une impression.
Il semble deplus que je ne sois plus sur la liste du fablab.
J'ai essaye de m'incrire sur echosciences-grenoble.fr mais je n'ai pas recu
de reponse.

Bref, je cherche un convertisseur dxf vers STL ou VRML.
Est-ce qu'il y aurait des suggestions ?
J'ai essaye d'installer mview, mais il y a une erreur de compilation:

qt4/glmesh.cpp: In member function ‘virtual void GLMesh::paintGL()’:
qt4/glmesh.cpp:740:59: error: ‘gluPickMatrix’ was not declared in this scope
         settings->pickSizeX, settings->pickSizeY, viewport);
                                                           ^
make[1]: *** [qt4/glmesh.o] Error 1
make[1]: Leaving directory `/usr/src/misc/mview/mview-0.3.3'

Il semblerait qu'il me manque quelque chose mais quoi ?

Si il y des opinions je suis preneur.

Merci.

 Patrick DUPRÉ                                 | | email: pdupre@???
 Laboratoire de Physico-Chimie de l'Atmosphère | |
 Université du Littoral-Côte d'Opale           | |
 Tel.  (33)-(0)3 28 23 76 12                   | | Fax: 03 28 65 82 44
 189A, avenue Maurice Schumann                 | | 59140 Dunkerque, France