Re: faire maigrir un pdf de 2 pages

Auteur: nt.guilde
À: guilde
CC: ML Guilde
Sujet: Re: faire maigrir un pdf de 2 pages
> J'ai récupéré des pdf remplissage sur le site des impôts.
> J'ai acroread et le Visionneur de documents de gnome.
> impossible de remplir le pdf avec acroread.
> J'ai rempli le pdf avec le Visionneur de documents.

Un pdf n'est pas éditable ; mais tu peux toujours essayer pdfedit ;
c'est fastidieux, si cela marche.

> Comment faire maigrir un pdf de 2 pages?

Plus en détail, que veux-tu faire ? Si c'est extraire les pages m à n
de depart.pdf dans arrivee.pdf, alors tu peux essayer :

gs -sDEVICE=pdfwrite -dFirstPage=m -dLastPage=n -o arrivee.pdf depart.pdf

-Nicolas