Re: Commande groupée TypeMatrix

Auteur: Bruno Cudini
À: Morgan Martinet
CC: guilde
Nouveaux-sujets: PKI & SCEP
Sujet: Re: Commande groupée TypeMatrix
On Tue, Mar 11, 2014 at 04:38:52PM +0100, Morgan Martinet wrote:
> intéressé aussi.

Intéressé pour quel clavier ?

Petit résumé pour le fonctionnement : l'usage le plus répandu est de
prendre un clavier vide, avec un skin du layout que l'on veut. Mais il
est aussi possible de prendre un clavier azerty "classique", puis un
skin noir (les blancs sont translucides et laissent apparaître les
touches du dessous) avec un autre layout qu'on pourrait vouloir essayer.

J'ai déjà eu plusieurs retours en privés, j'essaie de faire un récap
demain à l'atelier, mais on est déjà au moins cinq.