[Relance + nouvel horaire] Prochaine Bouffe : jeudi 28 novem…

Author: Fernando
To: guilde-annonce
Subject: [Relance + nouvel horaire] Prochaine Bouffe : jeudi 28 novembre à L'Ardoise
Bonjour,

il y a 9 inscrits à ce jour, je viens de réserver pour 10-12 personnes au nom de Guilde ou Lagrange.
Merci de vous signaler rapidement si vous comptez venir: le restaurant fait un menu unique pour les groupes de 15 ou plus.

De plus, l'horaire prévu est désormais 19h !

Qu'on se le dise.

<http://www.guilde.asso.fr/wiki/Bouffes_Linux#PROCHAINE_BOUFFE>
<contact@???>

@+