Re: Recompiler un driver en particulier

Author: Jérémy Bobbio
To: guilde
Subject: Re: Recompiler un driver en particulier
On Mon, Nov 12, 2012 at 01:08:34PM +0100, Frédéric wrote:

> Bon, j'ai finalement fait un :
>
> $ make modules
>
> à la racine des sources. Ça m'a tout compilé la première fois, mais au
> moins, j'ai mon module.

Sous Debian, voilà comment je procède :

1. Installer les en-têtes correspondant au noyau installé :

       apt-get install linux-headers-$(uname -r)

2. Se mettre dans les répertoires avec les sources du module.
3. Compiler le module en question :

       make -C /lib/modules/$(uname -r)/build modules SUBDIRS=$(pwd)

HTH,
--
Jérémy Bobbio                        .''`.
lunar@???                    : :Ⓐ  :  # apt-get install anarchism