Offre de stage Python, computer vision ...

Author: Jerome Kieffer
To: guilde
Subject: Offre de stage Python, computer vision ...
Je transmets une offre de stage d'un collegue:

Je vous informe que le département de Biologie Structurale de l'ESRF (installation
européenne de rayonnement synchrotron, à Grenoble) propose une offre de stage
Ingénieur Informatique, pour un stage de fin d'études de 6 mois à partir de Janvier / Février.
Le stage consiste à explorer les possibilités offertes par les techniques de reconnaissance de forme et de vision assistée par ordinateur appliquées à la détection de cristaux depuis les images d’une caméra Gigabit Ethernet, en utilisant Python et des librairies telles que OpenCV.
Contactez moi pour plus de détails et pour proposer votre candidature.

A+
--
Jerome Kieffer <jerome.kieffer@???>