Montage video

Author: Vincent
To: Guilde
Subject: Montage video
Bonjour à tous,

J'ai rédigé (pour le travail ???) cette page internet.
Les gildiens intéressés par le sujet pourront me faire leurs remarques
afin que je corrige les erreurs grossières ou les oublis marquants.

Le publique est constitué des parents, des enseignants de primaire, et
des animateurs du cinéma Le Méliès.

J'ai achoppé sur le problème du montage son (synchronisation de la bande
son sur l'image). Cinellera ou kdenlive font cela, je pense (?).

Merci de vos remarques.

--
Vincent Heurtaux                                   |\
La vidéo  libre                                    |/