munin-node

Auteur: Frédéric
À: ML Guilde
Sujet: munin-node
Bonjour,

Je n'arrive pas à faire fonctionner munin-node sur ma debian sid (c'est la
version 2.0rc5).

En fait, je n'arrive même pas à me connecter en telnet localement sur le
port 4949.

Le seul truc que je vois et qui me paraît bizarre, c'est ce que me retourne
netstat :

   tcp6   0  0   [::]:munin   [::]:*   LISTEN     root       420840      -

Alors que sur les autres machines où munin-node fonctionne, j'ai plutôt :

   tcp    0  0   *:munin      *:*      LISTEN     root       7722        -

Serait-ce une embrouille ipv4/ipv6 ? J'avoue que ça dépasse mes
compétences...

Merci d'avace pour votre aide ?

--
Frédéric