Re: Prochaines activités de La Guilde...

Auteur: Xavier Belanger
À: guilde
Sujet: Re: Prochaines activités de La Guilde...
Bonjour,

> Mardi 12 juin ......... Assemblée Générale

Ah flûte, je vais manquer l'AG de peu. Il faudra que je donne
procuration ; je ne sais pas si je suis à jour de cotisation d'ailleurs.

> Pour faire vivre l'esprit coopératif du Logiciel Libre, nous sommes
> également demandeurs de conférenciers et d'animateurs d'ateliers (...)

Si vous souhaitez une conférence entre le 13 et le 26 juin,
ça peut se faire. Ou juste se retrouver pour discuter et
boire quelques bières, ça peut se faire aussi :-)

A+
--
Xavier Belanger