Re: (hs) Avis de recherche suite vol

Auteur: samuel.veyre
À: frederic ollivier
CC: ML Guilde
Sujet: Re: (hs) Avis de recherche suite vol

http://geekfault.org/2012/04/13/retrouver-un-laptop-vole/

Bonjour Frédéric,

Lorsque j'habitais à Londres il y a quelques années, j'ai eu des
voisins un peu bizarres. Le matin de leur départ en vacances, ils ont
débarqué chez moi. Ils m'ont tendu la clef de leur maison en me
demandant si je pouvais retirer régulièrement les prospectus de leur
boite aux lettres et si je pouvais arroser leurs plantes. Ils
m'autorisaient à emprunter leurs livres et à utiliser leur ordinateur.
J'avais à peine fini de bredouiller une réponse que leur voiture venait
déjà de démarrer...

... A leur retour 15 jours plus tard, grâce à leur ordinateur, j'avais
pu prendre des informations précieuses sur internet pour faciliter mes
premiers pas Londoniens. Depuis cet événement, le FBI et interpol sont à
ma recherche parceque je suis devenu une menace potentielle pour le
business des assurances, des portes blindées et je crée du chomage dans
la police. Les majors du disque sont également à ma recherche car si je
rèvèle le nom de ces meilleurs voisins du monde, la chanson de Georges
Brassens "l'Auvergnat" risque de devenir ringarde et les ventes risquent
de chuter en flèche.

Toute cette pression sur mes épaules, c'est beaucoup trop pour moi.
Donc, je suis désolé pour eux mais je balance leur nom. Ils habitent
maintenant dans le sud-ouest de la "france des clochers" (comme dit
Marine LEPEN) : www.apitoki.com/

Samuel

P.S:
http://www.psychologies.com/Planete/Societe/Articles-et-Dossiers/Echanger-sa-maison-Un-voyage-interieur