Re: Synchro de certains documents

Author: Mathieu Lonjaret
To: frederic.mantegazza, guilde
Subject: Re: Synchro de certains documents
Honnêtement je n'en sais rien, je n'ai que très peu utilisé subversion
donc je ne pourrais pas comparer. Enfin, il me semble que subversion
n'est pas décentralisé non? Si ça veut dire que je ne peux pas faire
un commit sur mon repo local (donc sans avoir à être connecté au
net) à tout moment pour sauver mon travail en cours, alors voilà un
inconvénient majeur en ce qui me concerne.

Facile à mettre en oeuvre: oui (juste eu quelques lignes à ajouter
dans mon .gitconfig pour travailler comme je le fais, avec un point de
fusion central), flexible: très.

Passé les commandes très basiques, la pente initiale est un peu
difficile avec git, mais une fois qu'on a un petit panel de commandes
qu'on connaît bien on peut facilement s'adapter à différentes façon
de travailler.

Enfin un intérêt de plus à connaître git est le fait qu'il
soit maintenant fortement présent un peu partout dans les dépôts
open-source, genre github ou bitbucket.
Le mercredi 4 avril 2012, Mathieu Lonjaret a écrit :

> -perso je fais du git entre mes machines, avec mon serveur comme point
> de centralisation pour fusionner les repos des autres machines.

Est-ce que git apporte quelque chose de plus par rapport à subversion, pour
cet usage ? Est-il plus flexible ? Plus facile à mettre en oeuvre ?

--
Frédéric

!DSPAM:4f7c2dac21163516412034!