Re: libflashplayer.so

Author: Emeric Grange
To: Nicolas D
CC: guilde
Subject: Re: libflashplayer.so
Personne à ma connaissance en effet, mais la n'est pas la question.
Les évolutions n'apparaissent pas simultanément sur l'ensemble des
navigateurs.
Si PPAPI est une bonne idée, elle se diffusera, c'est du logiciel
libre après tous. Comme par exemple SPDY, auquel personne ne croyais
lors de son lancement. Non pas par ce que c'était une bonne ou
mauvaise idée, mais car c'était une techno développée par Google et
uniquement implémentée dans Chrome.

Les navigateurs ont fait du chemin depuis 15 ans. L'API de plugin,
non. Il n'est pas blasphématoire de chercher à la faire évoluer c'est
tout ce que je veux dire.

Emeric