Re: Gestion d'écran

Author: samuel veyre
To: rleb
CC: guilde
Subject: Re: Gestion d'écran
Bonsoir Robert,

> Un paquet assurant cette fonction n'aurait-il pas
> été installé par l'install standard ?
> Si oui lequel ?

dpkg --get-selections

Cette commande permet de lister les paquets installés. En comparant
les listes de paquets de tes différentes versions, tu peux peut-étre
isoler les paquets manquants. C'est pas trés propre, çà oblige à
tatonner, je sais, je sais :-)

De plus, je ne connais pas suffisament cette commande. Il est possible
qu'elle ne liste que les paquets installés manuellement après
l'installation du système. Dans ce cas, çà ne répond pas à ta question
car tu cherches probablement un paquet système plus profond...

Désolé de te donner cette réponse brumeuse. J'espère que des
"spéléologues" du système linux te répondront de manière plus
fiable...

Samuel