Re: Inscriptions prochaine bouffe du 8 décembre

Author: samuel veyre
To: CA Guilde, ML GuildeOrganisation
Subject: Re: Inscriptions prochaine bouffe du 8 décembre
Bonsoir,

Je viens d'appeler le restaurant "Confesse" afin de pré-réserver des
tables pour un groupe de 10 personnes jeudi 8 décembre à partir de
19h30. Je dois les rappeller lundi pour leur confirmer le nombre exact
de personnes.

A noter que ce soir là, il y aura un autre groupe (on ne pourra donc
pas prendre la salle qui permet de faire un banquet de 25 personnes).
On aura une autre salle mais si on dépasse les 10 personnes, çà risque
de coincer...

Je vous propose de poster l'annonce ci-dessous sur la liste principale
de la Guilde afin de prévenir tout le monde. Je suppose que je peux
également passer une annonce sur linuxfr pour ce genre d'événement,
non ? Merci de faire vos éventuelles remarques rapidement car je
compte poster demain matin !

**********************************************************************************
ANNONCE POUR LA LISTE GUILDE ET POUR LINUXFR :

Bonsoir,

http://www.youtube.com/watch?v=Cc5M3vuSeoM

La vidéo ci-dessus prouve que certaines "gueules" qu'on voit de
partout sont finalement aussi un peu "geek" dans l'âme. Inversement,
il y a à Grenoble des geeks dont on ne voit pas assez souvent la
gueule...

Pour y remédier, l'association "La Guilde" organisera sa grande bouffe
annuelle jeudi 8 decembre à 20h au restaurant "Confesse" (1 rue du
Sappey dans le quartier Saint-Laurent, 04 76 54 11 60).

Ce restaurant propose des fondues au fromage mais aussi des fondues
bourguignones (viande trempée dans du vin épicé chaud ou huile
chaude), crèpes, salades,... La diversité de la carte devrait
satisfaire tous les régimes spécifiques. A noter qu'ils ne prennent
pas les cartes bancaires ! Pensez à venir avec chéquier ou liquidités.

Merci de vous inscrire rapidement sur le wiki ou par email pour nous
aider à confirmer notre réservation de la salle :
http://www.guilde.asso.fr/wiki/Bouffes_Linux#PROCHAINE_BOUFFE
contact@???

Le Bureau de la Guilde