Re: pique-nique de rentrée

Author: Guillaume Allegre
To: guilde orga, guilde-bureau
Subject: Re: pique-nique de rentrée
Résumé des épisodes précédents, diffusés sur guilde-bureau :
On avait prévu un pique-nique de rentrée le 6 septembre au parc Mistral, soir,
mais finalement, Johann a judicieusement remarqué qu'il y avait le
Software Freedom Day le samedi 17 septembre :
http://softwarefreedomday.org/
et que ce serait une bonne idée de reporter le pique-nique à cette date (19 h).
Et voilà l'annonce :
http://www.guilde.asso.fr/wiki/Pique-nique_de_rentrée_2011
(pas encore diffusée, et à compléter)

Mais malheureusement, les membres du CA seront majoritairement indisponibles
(ou pas sûr d'être dispo) à cette date.
Est-ce que quelques membres actifs hors CA sont dispo pour "animer" le pique-nique ?

Il s'agit essentiellement de poser une nappe dans le parc Mistral, déballer des victuailles,
éventuellement poser notre bannière, et d'accueillir tous les nouveaux avec le sourire
(et bon, pour les anciens, c'est comme vous voulez).

Voilà, si pas assez de membres Guilde actifs (ie abonnés à guilde-organisation)
peuvent être présents, on annulera simplement, mais ce serait dommage.

Répondez vite, le sort du monde Libre en dépend !

--
 ° /\    Guillaume Allègre            Membre de l'April
  /~~\/\   Allegre.Guillaume@???  Promouvoir et défendre le logiciel libre