Re: IPV6 sur le serveur Guilde

Author: Xavier Belanger
To: guilde-organisation
Subject: Re: IPV6 sur le serveur Guilde
Bonjour,

> Pas de problème pour moi, je peux m'en occuper.

Merci à Jean-Marc et à Christian !

Par curiosité, s'il y a des traces de documentations ou d'exemples
qui sont utilisés, ce serait bien de mettre ça sur le wiki ou quelque
chose du genre.

Après, je précise bien que l'IPv6-sation est un bonus, en aucun
cas une obligation. La conférence est un bon prétexte.

A+
Xav'
--
> il n'y a pas que Linux dans la vie.

J'en conviens. Il y a aussi Perl et la bonne bière.

        L.T et D.P. in fr.comp.securite