Re: Organisation de la prochaine conference (avril) : IPv6

Author: samuel
To: liste
CC: guilde-organisation
Subject: Re: Organisation de la prochaine conference (avril) : IPv6
Le Wed, 30 Mar 2011 14:43:55 +0200,
johann <liste@???> a écrit :

> Pour la captation, il faut assurer un minimum de qualité et pour ça
> il faut du matos.
> Indispensable :
> - 1 camescope numérique (+ cassettes DV si nécessaire)
> - trépied
> - alim électrique, rallonge, multiprise ... (pour ne pas oublier !)
>
> Optionnel :
> - 2eme caméscope, ce serait mieux pour le montage : un grand angle
> fixe en fond de salle + 1 cadré sur le conférencier
> - 1 un bon micro-cravate
> - 1 enregistreur audio pour le micro (à moins qu'il soit HF et qu'il
> [...]

Merci Johann pour tes infos qui, personnellement, m'aident bien à
débroussailler ce domaine vidéo que je découvre....

En rangeant dans mes notes le lien de "Free Electron", je me suis
aperçu que juste à côté, j'avais aussi :

http://www.namurlug.org/drupal6/tutoriaux/enregistrement-et-montage-des-videos-du-fosdem

On commence à avoir pas mal de pièces du puzzle ... reste
cependant à mettre tout çà dans l'ordre :-)

Bonne nuit,

Samuel